Prix des accessoires pour alarme maison

prix alarme accessoireL’alarme au sein d’une maison vous protège contre les vols et les intrusions nocturnes ou en journée. Avec un système d’alarme, une multitude d’accessoires existent pour vous faciliter la vie lorsqu’on est à distance ou au sein même de la maison. Il y a des accessoires dont il est impossible de se passer et d’autres qui sont considérés comme de véritables gadgets non indispensables. Il est donc intéressant de se pencher sur les accessoires utiles et d’en connaitre le prix.

Si vous possédez une grande maison avec plusieurs pièces et un grand jardin, il est bien de recourir au détecteur de mouvements. Grace à lui, vous pourrez savoir si une intrusion à lieu au sein de votre demeure où dans le jardin, c’est donc une prévention contre les vols. Pour un détecteur de mouvement, il faudra débourser la somme d’environ 150 euros, à ce prix un bon matériel est garanti.

Au cœur de la maison, il est bien aussi de posséder des télécommandes pour pouvoir éteindre ou allumer l’alarme quand bon cela vous semble. Si par exemple, vous êtes présent au domicile vous pouvez l’éteindre d’un simple geste grâce à la télécommande, en revanche si vous partez en weekend ou long séjour,vous pouvez l’activer grâce à cette même télécommande, comptez environ 60 euros. Sachez aussi que lorsque vous êtes en vacances, il est possible aussi de surveiller sa maison à distance grâce à un logiciel, il suffit pour cela de se connecter sur un ordinateur pour contrôler si tout va pour le mieux au sein de votre maison, ce contrôle peut se faire aussi sur tablette et smartphone. Une vraie révolution pour ceux qui ont des métiers prenant où de déplacements fréquents.

Lorsque quelqu’un s’introduit chez vous, il est préférable qu’une sirène se mette en marche pour dissuader le voleur d’aller plus loin dans son désir de cambrioler. La sirène extérieure avec flash pour alarme doit être de bonne qualité, elle se fixe généralement sur le toit de la maison et résiste aux grands froids et à la canicule. Le simple fait qu’elle soit visible de loin dissuaderait les voleurs. Comptez dans les 250 euros pour une sirène extérieure.

Outre le fait d’être cambrioler chez soi, un détecteur de fumée est essentiel au sein d’une maison et bientôt cela sera obligatoire. Discret, pratique, intelligent, le détecteur de fumée se positionne au plafond et se confond dans la pièce. Si un incendie se produit, une alarme de déclenchera aussitôt pour le signaler et des vies pourront être sauvées. Il faudra dépenser la somme de 100 euros pour ce type d’appareil.

En outre, il existe d’autres accessoires s’alliant parfaitement avec un système d’alarme, on pense évidemment au détecteur de mouvement compatible avec les animaux, cela coûte environ 250 euros. Il y a aussi le détecteur d’ouverture et de vibration pour un système d’alarme, la modique somme de 50 euros sera demandée. Le clavier à badge extérieure vous coutera dans les 160 euros. Enfin pour un transmetteur téléphonique GSM il faudra débourser une somme d’environ 400 euros.

Close Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>